Article mis en avant

Une campagne de communication pour soutenir le commerce

campagne_cci_france_derriere_un_masque campagne_cci_france_se_serrer_les_coudesLe réseau des CCI vient de lancer une vaste campagne de communication nationale pour encourager les achats dans les commerces de proximité. L’enjeu : faire prendre conscience aux Français qu’ils ont le pouvoir d’agir, à leur échelle, pour relancer l’activité des commerces en recréant un lien entre les consommateurs et les commerçants. Le message : « Ensemble soutenons nos commerçants ». Un message à valeur d’engagement réaffirmant la nécessité d’un élan commun de soutien des commerces en cette période cruciale de déconfinement

Article mis en avant

Un petit “coup de pouce” pour tenter de limiter la casse

Un site pour aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter la crise du coronavirus. C'est l'idée de la plateforme soutien-commercants-artisans.fr. Chacun peut acheter un produit ou un service sous forme de bons d'achat, utilisables dès la réouverture des magasins et jusqu'au 31 décembre 2020.

Un site pour aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter la crise du coronavirus. C’est l’idée de la plateforme soutien-commercants-artisans.fr. Chacun peut acheter un produit ou un service sous forme de bons d’achat, utilisables dès la réouverture des magasins et jusqu’au 31 décembre 2020.