#Printempsolidaire

À l’occasion de la réouverture des commerces, l’association des Vitrines de Tours organise un événement solidaire, en collaboration avec l’Heure Tranquille et l’Arche de Tours Nord.

Le but est de soutenir les secteurs les plus impactés par la crise sanitaire : bars et restaurants, le personnel soignant, la culture. C’est également l’occasion de réunir autour de ces différentes causes l’ensemble des acteurs locaux.

1 EMBLÈME, 2 TEMPS FORTS, 3 ASSOCIATIONS :

➝ 📸 Jeu photo : le principe du jeu est le suivant, se prendre en photo avec notre emblème (drapeau tricolore) , la poster sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) et identifier la page @printempsolidaire. Grâce à cette action, Les Vitrines de Tours et ses partenaires s’engagent à verser un don dès 1000 photos postées.

➝ 💰 Cagnottes : création de trois cagnottes en ligne. Les liens de chaque cagnotte seront mis sur les réseaux sociaux des Vitrines de Tours et de ses collaborateurs. Les personnes sensibles aux causes soutenues, souhaitant nous aider dans notre collecte de fonds, pourront ainsi effectuer un don.

Copie de Sans titre (1)

l’UMIH : Représente et accompagne les professionnels indépendants de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières, dans toutes les régions et départements de France, dans leur activité.

Fonds de dotation du CHRU : Développe les projets améliorant l’accueil, la prise en charge, la qualité des soins et les conditions de vie au travail.

L’ASSO : Gère Le Temps Machine et organise le festival Terres du Son. Ces deux projets complémentaires permettent de mener de nombreuses actions tout au long de l’année comme des concerts, de la sensibilisation à la musique et à sa pratique ou encore de l’accompagnement d’artistes.

NOS PARTENAIRES :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shopping Cart